25/03/2012

Je me souvient qu'une fois mon petit frère avais acheté un espèce de kit Maggi ou tu cuisait ton poulet avec les épices le tout dans un sac au four.  J'ai eu envie d'en remanger car je me souvient que c'était bien bon, mais arrivée devant le rayon, je suis tentée finalement de tester le poisson pour changer!



Ce qu'il vous faut:
- Les papillotes de poisson Maggi
- 4 filets de poisson (frais ou surgelé)

Préparation:
  1. Préchauffez votre four à 200°c
  2. Mettre le poisson dans le sac plastique et y verser les épices.
  3. Tout secouer.
  4. Ajoutez 4 c.s. d'eau.
  5. Fermer le sac avec l'attache fournie et y faire 4 trous à l'aide de la pointe d'un couteau dans la partie haute de sac.
  6. Disposer le sac de façon a ce que le poisson soit à plat et non superposé dans un plat adapté au four.
  7. Laissez cuire 30min.
Bon appétit !













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?