13/06/2012

Je n'aime pas les pizza avec une pâte épaisse comme on en vend des fois chez les pizzaïolos ! Alors depuis que j'ai mon four, je fait des pizzas et des flammes avec pâte fine, que je confectionne moi-même quand j'en est le temps, si non je vous recommande la pâte à pizza du Leader Price, très bonne et bon marché!
 




Ingrédients: 
  • Farine
  • Sel
  • eau
Préparation:
  1. Mettre la farine sur un plan de travaille et y faire un puy. 
  2. Incorporer l'eau petit à petit dans le puy.
  3. Pétrir régulièrement et sans relâche jusqu’à l'obtention d'une pâte élastique, homogène et non collante.
  4. Former une boule et laisser reposer 30min.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?