14/10/2012

Hello hello!
J'adore mon hachis Parmentier! Alors dès que j'en ai l'occasion, j'en fait un! Et là, ce sont les enfants qui me l'ont réclamé! Ni une ni deux, au fourneaux! 



Ingrédients:
  • 1Kg de pomme de terre.
  • 1 gros oignon France.
  • Un noix de beurre 
  • 4 Steaks hâchés (ou viande hachées déjà prête)
  • 250mL de lait
  • Sel/Poivre
Préparation:
  1. Mettre les pommes de terre à cuire.
  2. Pendant ce temps, émincer l'oignon et le faire dorer à la casserole. 
  3. Hacher les steaks de façon a obtenir de la viande hachée décompactée et l'ajouter aux oignons.
  4. Éteindre le feu, éplucher le pommes de terre, les écraser et ajouter le lait à vôtre convenance pour former une purée.
  5. Disposer la viande hachée dans une assiette et recouvrir de purée. 
Voilà, c'est prêt! Bon ap' !











2 commentaires:

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?