14/10/2012

Bonjour à tous!
Je vous met ici la vrai recette des pâtes carbonara, car en restaurant on a souvent des pâtes à la crème avec un œuf posé dessus.

Ingrédients: 
  • 500g de spaghetti.
  • Techniquement du Parmesan mais je n'avais que du Gruyère. 
  • 4 œufs
  • Sel/Poivre
Préparation:
  1.  Faire cuire les spaghetti.
  2. Pendant ce temps, casser les œufs dans un saladier, ajouter le Gruyère, le sel/poivre et bien mélanger.
  3.  Faire cuire les lardons et garder leurs jus. 
  4. Égoutter les pâtes mais pas trop et les mettre dans une casserole avec les lardons et leurs jus et le mélange.
  5. Bien mélanger et servir!
Buon appetito !












2 commentaires:

  1. Un bon plat bien gourmand, mais finalement très équilibré! c'est vrai qu'avec le parmesan c'est meilleure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suppose bien mais fonds de tiroirs oblige! :-D

      Supprimer

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?