08/05/2013

Bonjour à tous! après une longue absence me revoilà avec mes petites quiches lorraines!
Je voulais faire une quiches lorraine mais n'ayant pas de grand plat à quiches, j'ai adapté la recette à de petits moules.





Ingrédients:

-1 pâte brisée
-De la crème fraîche
-Une barquette de lardons fumés
-5 oeufs
-Du beurre demi-sel
-Sel/Poivre/Muscade


Préparation:

  1. Tapisser les moules avec la pâte brisée en recouvrant les bords et piquer le fond avec une fourchette.
     
  2. Faire blanchir les lardons dans de l'eau bouillante et les faire griller un peu au fond d'une casserole.
  3. Battre la crème fraîche avec 3oeufs entier et 2 blancs.
  4. Mettre les lardons au fond des moules puis arroser avec la préparation.
  5. Mettre au four 15-20min à 200°c chaleur tournante.
Voilà, bonne dégustation!











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?