28/11/2011

Mon amoureux, il aime bien partir le matin avec un petit truc à grignoter et faire des réserves!
Comme je sait qu'il aime les pains au chocolat, alors j'ai décidé de lui en faire une bonne 20tène!
Alors j'ai pris la recette de la pâte sur internet à faire avec la machine à pains! Et du chocolat Elot Antilles

Ingrédients: 
  • 260ml de lait
  • 450g de farine T45
  • 1 cuil. à café de levure instantanée
  • 1 cuil. à café de sel
  • 10g de beurre
  • 40g de sucre
  • Une plaquette de chocolat Ellot (chocolat en barre)
Préparation: 

Mettre les ingrédients dans l'ordre indiqué ci-dessus dans la machine à pain.
Quand la pâte est prête couper de petits morceaux de pâte et y façonner les petits pains au chocolat.
Mettre la barre de chocolat Ellot au centre et enfourner !

Bon petit déjeuné !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?