28/11/2011

J'aime les puddings! Miam! Ma mère en fait assez souvent, alors vu que là je suis loin de chez moi, j'ai décidé d'en faire un toute seule !

Ingrédients:
  • Sucre
  • Lait
  • Pruneaux dénoyautés
  • Œufs
  • Arôme de vanille
  • Pains rassis
Préparation: 

1. Pulvériser le pain rassis dans un torchon.

2. Le laisser tremper dans le lait une bonne demi heure.

3. Mettre les pruneaux a tremper dans du thé chaud avec l'arôme de vanille au moins 3 quarts d'heure.

4. Une fois de pain mou, le mélanger au sucre et au œufs.

5. Puis y ajouter les pruneaux.

6. Verser la préparation dans un moule et enfourné au moins 45min.

Voilà un bon puddings! Je me suis régalée!









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?