08/05/2013

Lors de mon séjour en Suisse, je suis allée manger dans une pizzeria qui faisait la pizza capriciosa.
J'ai trouvé ça tellement bon, je j'y suis même revenue plusieurs fois.
J'ai fini donc par me décider à en faire une.




Ingrédients:

  • 1 pâte à pizza
  • De la mozzarella
  • Une conserve de champignons de Paris
  • Du jambon (épaule)
  • 2 oeufs
  • De la sauce tomate
  • De l'huile d'olive
  • Sel/Poivre
Préparation:

  1. Répartir de l'huile d'olive sur la plaque.
  2. Étaler la pâte à pizza dessus.
  3. Mettre de la sauce tomate.
  4. Couper le jambon en carrés et les éparpiller sur la sauce tomate. 
  5. Ajouter les champignons et la mozzarella en morceaux.
  6. Saler et poivrez.
  7. Enfournez 20min à 150°c.
Astuce: A 2min de la fin, ajouter les œufs pour qu'ils soient coulant à la sortie.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi une trace de votre passage!
Une question? Je vous répond!
Une suggestion?